samedi 6 décembre 2014

News!

Il serait temps de mettre mon blog à jour!

Il y a eu pas mal de changements dans ma vie encore cette année, mais je me pose enfin en cette fin d'année 2014...
Je travaille 3/4 temps en tant qu'animatrice dans les écoles depuis septembre, je m'occupe d'animer avec d'autres collègues les TAP (temps d'accueil périscolaires) dû à la réforme.
 Avec un travail à côté, je n'attends plus après les contrats en édition... même si j'ai peu de temps pour illustrer, je vois les choses différemment maintenant et reprends peu à peu du plaisir à dessiner!

Voici un aperçu d'une illustration pour un collectif aux éditions Grenouille qui sortira au printemps.


La prochaine fois je vous montre des photos de 2 projets illustrés réalisés par les enfants pendant les TAP, à bientôt!

3 commentaires:

Ingrid a dit…

Ca fait plaisir de te lire ici :))

Anonyme a dit…

Contente de te revoir par ici et contente de voir que tu y reprends goût !
Et comme d'hab: fan un jour, fan tjs!
Bises
Julie "Laréboussière"

Rebz a dit…

vive tes illus et ton retour :)
et plein de belles choses pour toi !